Mazan Ventoux Comtat Handball : site officiel du club de handball de Mazan - clubeo

La cellule emploi c'est quoi ?

Le club sait les difficultés que peut rencontrer chaque licencié dans sa quête de stage, de job d'été, de contrat d'apprentissage ou plus généralement d'emploi (Intérim, CDD, CDI).

La commission "Relations Partenaires" a décidé de mettre en place une cellule Emploi et Formation afin de créer un réseau opérationnel entre le club et le monde de l'entreprise autour de cette thématique.

Cette cellule emploi est composée de chefs d'entreprises, dont certains sont aussi dirigeants du club.

Dans un premier temps l'objectif est de recenser les besoins de chaque licencié.
Ensuite il s'agira de recenser les offres de chaque entreprise partenaire (+ de 80 à ce jour).

Jour8.com (Web Média éco) et le réseau d’entrepreneurs CARPENSUD s’associent d’ores et déjà à cette structure innovante.

Leur objectif est le développement économique de notre territoire. Les valeurs développées à travers notre pratique (engagement, travail en équipe, objectifs et culture de la réussite) sont autant d'atouts et de valeurs partagées par le monde de l'entreprise.

Ces partenariats nous permettront d'élargir encore davantage notre réseau d'entreprises doncd'emplois à pourvoir sur notre territoire.

marine mouries est devenu membre 1 mois
Course du 1er mai 3 mois